Mentions Légales

Le site flexor-industries.com est édité par : FLEXOR INDUSTRIES
SARL  au capital de 5 000€
Directeur de la publication :
Kelly Chefson - Responsable informatique
1050 rue aux Thuilliers - BP 54
76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Téléphone : 02 35 81 30 64
Courriel : service.informatique @ spiragaine.com
Web : www.flexor-industries.com
SIRET : 537 544 173  00017
 
Hébergement du site Web :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix FRANCE
 
Déclaration :
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.· Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.· Les informations ne sont collectées qu'à des fins de gestion de votre demande et de statistiques internes à Flexor Industries.

Informations nominatives :
En application de la loi n°78-17
du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
 
Chaque internaute peut
exercer ces droits :
 
- soit en écrivant à Flexor Industries -
  1050 rue aux Thuilliers - BP 54
  76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf
 
- soit en nous contactant à l'adresse
  électronique suivante :      service.informatique @ spiragaine.com
Droits :

Conformément à l’article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, les droits sur les images sont la propriété exclusive de la société Flexor Industries, sauf mention contraire. Les oeuvres de ce site ne peuvent être publiées, utilisées, imprimées, diffusées ou modifiées de quelque manière que ce soit sans l'accord écrit de la société Flexor Industries. Les pages du site www.flexor-industries.com ne doivent en aucun cas être intégrées à l'intérieur des pages d'un autre site, sauf autorisation accordée au cas par cas, la demande d'établissement du lien hypertexte à partir du site http://www.
flexor-industries.com doit être faite par mail